-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع
Il s’est donné la mort

Un ancien joueur soupçonné d’avoir tué cinq personnes

Echoroukonline
  • 143
  • 0
Un ancien joueur soupçonné d’avoir tué cinq personnes
D.R

Six cadavres et beaucoup de questions. Un ancien joueur professionnel de football américain est soupçonné d’avoir abattu mercredi cinq personnes, dont deux enfants, avant de se suicider dans l’Etat américain de Caroline du Sud, a annoncé jeudi le shérif local. Ce quintuple meurtre intervient au moment où les Etats-Unis sont confrontés depuis l’année dernière a une augmentation des violences par armes a feu, et ont été secoués par deux tueries début 2021, a Atlanta en Géorgie et Boulder dans le Colorado. Jeudi Joe Biden a annoncé une série de décrets limités pour lutter contre « l’épidémie » de la violence des armes a feu.

L’ancien joueur des 49ers de San Francisco Phillip Adams aurait tué les victimes par arme a feu en fin d’après-midi dans sa ville natale de Rock Hill, dans le comté de York, avant de retourner au domicile familial, où il s’est suicidé peu après minuit.

«Nous ne savons pas encore pourquoi c’est arrivé», a dit d’emblée Kevin Tolson, shérif du comté de York, lors d’une conférence de presse jeudi après-midi. «Rien de tout ça n’a de sens.» Jeudi soir, la sœur du suspect, Lauren Adams, a assuré aux médias américains que la santé mentale de son frère s’était dégradée il y a deux ans, avec un comportement de plus en plus « erratique ».

Les cinq victimes sont un médecin de 70 ans, son épouse de 69 ans et deux de leurs petits-enfants, agés de 9 et 5 ans, ainsi qu’un homme de 38 ans, employé d’une entreprise de chaufferie qui travaillait a l’extérieur de leur maison.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!