-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Un proche de Leïla Trabelsi devant le tribunal de Bir Mourad Rais

Un proche de Leïla Trabelsi devant le tribunal de Bir Mourad Rais

Le tribunal de Bir Mourad Rais à Alger tranchera demain dans l’affaire d' un proche de Leïla Trabelsi qui est entré en Algérie en 2004, qui en serait la victime.

 

Il est à souligner qu’il a créé plusieurs entreprises  en Algérie dont celle spécialisée dans la fabrication de stylos gérée par un Algérien.

Celui-ci aurait pris la fuite en profitant de la Révolution du Jasmin  en Tunisie lorsque le P-DG lui a demandé de lui remettre le livre de comptes.   

En revanche, le P-DG qui n’est qu’autre  qu’un proche de l’épouse du président tunisien déchu Zine Al Abidine Ben Ali a déposé plainte contre le gérant originaire d’Alger l’accusant de vol et d’abus de confiance.  

 

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!