-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Une équipe israélienne interdite d’entrer en Malaisie, le Hamas se félicite

Echoroukonline
  • 154
  • 0
Une équipe israélienne interdite d’entrer en Malaisie, le Hamas se félicite
D.R

Le mouvement palestinien “Hamas” a salué mercredi le refus de la Malaisie d’autoriser une délégation sportive israélienne a entrer sur son territoire pour participer au championnat du monde de squash.

“Ce refus reflète la position permanente et ferme de la Malaisie vis-a-vis de la normalisation avec l’occupation, en signe de soutien au peuple palestinien”, a déclaré le porte-parole du mouvement Abd al-Latif al-Qanou’, a l’Agence Anadolu.

Des médias israéliens ont déja affirmé, mardi, que la Malaisie a encore empêché l’équipe israélienne de prendre part au championnat du monde de squash, qui devait débuter le 7 décembre, sur son territoire.

La Malaisie n’a pas normalisé ses relations diplomatiques avec l’Entité sioniste.

Le ministre malaisien des Affaires étrangères a réaffirmé dans un communiqué, a la fin du mois dernier, l’engagement de son pays en faveur de la cause palestinienne, exprimant sa ferme opposition a la poursuite de l’agression israélienne et de l’oppression dans les territoires” occupés, selon l’agence de presse officielle malaisienne (Bernama).

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!