-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Vidéo: Eto’o agresse violemment un photographe algérien

Echoroukonline
  • 937
  • 0
Vidéo: Eto’o agresse violemment un photographe algérien

Le président de la Fédération camerounaise de football s’en est violemment pris à un photographe algérien ce lundi soir 5 décembre à la sortie du stade 974 après le 8e de finale entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1).

Samuel Eto’o a complètement perdu ses nerfs lundi soir.Selon les images révélées par LaOpinion,Il a violemment agressé un supporter alors qu’il quittait le stade 974 de Doha où il avait assisté au huitième de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1).

Un des accompagnateurs du Camerounais prend la caméra de l’individu et la jette à terre. Et alors que l’homme se baisse pour ramasser sa caméra, Samuel Eto’o finit par lui asséner un coup de pied sur le haut du corps. Un geste d’une violence rare pour l’ambassadeur de la Coupe du Monde au Qatar. “Il est hors de contrôle”, témoigne le journaliste qui a assisté à la scène.

De son côté le photographe algérien a décidé de porter plainte contre Samuel Eto’o auprès de la police locale pour l’avoir frappé mais aussi d’avoir cassé sa caméra.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!