إدارة الموقع
Monaco

Des voitures vendues à moins de 5.000 DA!

Echoroukonline
  • 958
  • 0
Des voitures vendues à moins de 5.000 DA!
AFP
Des voitures proposées à la vente aux enchères à Monaco

A Monaco (France), vous pouvez acheter des voitures aux enchères a 30 euros seulement, soit moins de 5.000 dinars algériens.

Chaque année, l’Administration des domaines propose a tous des enchères concernant les véhicules mis en fourrière dans la Principauté, ont rapporté ce samedi des médias français.

D’ici au 19 mars prochain, un total de 10 voitures et de 24 deux-roues sont proposés. Les enchères sont ouvertes a tous, habitant de Monaco ou non, et commenceront aux prix de 30 ou 15 euros en fonction des véhicules.

En effet, il ne s’agira de modèles de luxe tels que Ferrari, Porsche et consorts mais des Renault, Fiat ou même une Audi, ont précisé les mêmes sources. Ces voitures datent pour la plupart des années 2000.

Voitures en Algérie: les prix hors de portée

Acheter une voiture relève presque de l’impossible pour bon nombre d’Algériens dans la mesure  où les prix affichés sont exorbitants.

En effet, le débat sur le retour a l’importation des véhicules de moins de trois est loin d’être clos. Les Algériens attendent impatiemment une décision de l’exécutif annonçant le retour de cette option dans l’espoir de voir les prix des véhicules baisser car avec ces prix actuels, de moins en moins de citoyens puissent en acquérir.

En tout cas de l’avis des experts, l’importation de véhicules neufs ou d’occasion ne devrait pas favoriser une baisse des prix tant que la dévaluation de la monnaie nationale ne s’arrête pas.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!