-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Le MAE koweïtien a Alger pour remettre un message au président Tebboune

Echoroukonline
  • 96
  • 0
Le MAE koweïtien a Alger pour remettre un message au président Tebboune

Le ministre koweïtien des Affaires étrangères Cheikh Sabah Al Khaled Hamad Al Sabah est arrivé, ce mardi a Alger, portant un message de l’Emir du Koweït Nawaf Al-Ahmad Al-Sabah qu’il remettra au président de la République Abdelmadjid Tebboune.

Le chef de la diplomatie koweïtienne a été accueilli a son arrivée a l’aéroport international d’Alger par le directeur général des Etats arabes au ministère des Affaires étrangères Ahmed Bouziane et l’ambassadeur du Koweït en Algérie Mohamed Echabou.

Le ministre koweïtien a rencontré également son homologue algérien Sabri Boukadoum qui lui a souhaité la bienvenue.

«Soyez le bienvenu cher frère  Altesse Cheikh Nasser al-Ahmed al-Sabah, ministre des Affaires étrangères du pays frère le Koweït qui effectue une visite officielle en Algérie», a posté Boukadoum sur Twitter.

Le responsable koweïtien a déclaré qu’il remettrait au président Abdelmadjid Tebboune un message de la part de  son frère Altesse Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.

De son côté, l’agence de presse koweïtienne a affirmé que cette visite constitue une occasion de développer les relations entre les deux pays et coordonner les efforts ayant trait aux questions arabes et régionales d’intérêt commun.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!