-- -- -- / -- -- --
إدارة الموقع

Les joueurs de la Guinée-Bissau victimes d’intoxication alimentaire au Maroc

Echoroukonline
  • 299
  • 0
Les joueurs de la Guinée-Bissau victimes d’intoxication alimentaire au Maroc
D.R

Joueurs, staff technique et quelques responsables de la fédération bissau-guinéenne sont victimes d’intoxication au Maroc a la veille du match comptant pour la 3e journée des qualifications pour la coupe du monde 2022.

Les médias bissau-guinéens ont indiqué que 25 joueurs, des membres du staff technique et certains responsables de la fédération guinéenne ont souffert dans la nuit de mardi a dimanche de vomissements et de diarrhée après avoir pris leur dîner dans un hôtel a Rabat.

Les mêmes sources ont souligné que les malades étaient transportés dans un hôpital, estimant que la rencontre pourrait ne pas avoir lieu compte tenu de la situation sanitaire et psychologique détériorée des joueurs.

Enfin, elles ont également fait savoir que la fédération de la Guinée-Bissau n’a de cesse de contacter le commissaire pour le mettre au courant de cette situation grave mais en vain.

“La fédération bissau-guinéenne précise d’ailleurs que “l’ensemble des 25 joueurs”, de même que les membres du staff, ont été malades. Et que certains ont dû être évacués vers un hôpital pour bénéficier de soins d’urgence. De quoi menacer la tenue du match? C’est ce que laisse entendre la FFGB, qui indique avoir tenté de contacter la CAF et ses délégués”, a écrit la Fédération bissau-guinéenne de football sur sa page Facebook.

Force est de rappeler qu’un précédent événement s’est passé dans ce même pays. A l’automne 2017, juste avant un match contre les Lions de l’Atlas, plusieurs joueurs du Gabon s’étaient soudainement retrouvés malades. “La moitié de l’équipe plus le staff avec un mal de ventre, incroyable le jour du match, avait alors ironisé Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant vedette des Panthères. Ah non c’est fort… Quel sacré jus d’orange ce matin.”

                                                                                                   Ali Behlouli / Traduit par: Moussa. K.

Ajoutez un Commentaire

Tous les champs sont obligatoires et votre e-mail ne sera pas publié. Veuillez respecter la politique de confidentialité.

Votre commentaire a été envoyé pour examen, il sera publié après approbation!
Commentaires
0
Pardon! Il n'y a pas de contenu a afficher!