Vaste opération de distribution de logements a partir de ce dimanche 4 juillet
Le ministère de l’Habitat a annoncé la distribution de quelque 100 000 logements au profit de près d’1/2 million de familles a partir de ce dimanche, et ce a l’occasion de la célébration du 59e anniversaire de l’Indépendance (5 Juillet 1962/ 5 Juillet 2021).
Dans un communiqué, le ministère a affirmé que c’est pour la première fois qu’un tel contingent de logements soit distribué et qui bénéficiera a près de 500 000 familles.
La distribution touchera, précise la même source, a partir de ce dimanche 53 wilayas du pays et dont l’opération sera chapeautée par les walis respectifs.
Des logements -toutes formules confondues- sont concernés par l’opération, a savoir 58.000 logements AADL, 17.000 unités (logements publics locatifs LPL), 11.000 logements (habitat rural) et 4.000 autres logements (Logements promotionnels publics LPP).